Téléassistance à La Roche-sur-Yon et ses alentours
Un service en partenariat avec Europ Assistance
Service précieux pour les personnes âgées, dépendantes ou handicapées qui souhaitent continuer à vivre de manière autonome chez elles en toute sécurité, la téléassistance permet d’assurer une surveillance 24h/24 et 7j/7 et de répondre rapidement à toutes les situations d’urgence. Cette solution innovante offre ainsi une tranquillité d’esprit pour les personnes concernées et leurs proches.
Découvrez notre service de téléassistance pour les seniors et les personnes en situation de dépendance ou de handicap en partenariat avec Europ Assistance. Cette plateforme d’appel intervient en cas de problème (chute, etc.) afin de prévenir les proches de la personne aidée situés à moins de 15 minutes de son habitation.
Nous vous proposons deux solutions : la téléassistance mobile pour continuer de se déplacer en toute liberté et la téléassistance à domicile pour un maximum de sérénité.
La téléassistance
avec À Votre Service c’est opter pour
Des appels de compagnie
Un soutien social et psychologique
Un contrat sans engagement dans la durée
Aucun frais de résiliation
À votre service pour
la téléassistance mobile
À la fois pratique et rassurante, la téléassistance mobile est une solution idéale pour continuer à se déplacer en toute sérénité et profiter pleinement de son environnement. Grâce à son système de GPS intégré dans un boitier étanche, cette solution permet à la personne qui en bénéficie d’être protégée à chacun de ses déplacements. En cas de besoin, il suffit d’appuyer sur un bouton pour être mis en relation avec ses proches ou l’équipe d’assistance Europ Assistance qui sera en mesure de répondre aux sollicitations. En cas d’urgence, la localisation du bénéficiaire sera facilement identifiable, ce qui permettra aux secours d’intervenir rapidement et efficacement.
Nous proposons également une solution de téléassistance à domicile pour vous permettre ou permettre à vos proches de rester chez eux en toute sécurité. Chute, malaise, blessure, maladie ou simple envie de rompre l’isolement… En cas de demande particulière ou face à une situation qui nécessite de l’attention, il suffit d’appuyer sur le bouton d’appel portable pour entrer en communication avec les écoutants de la plateforme, formés pour apporter une réponse adaptée au besoin. Une solution facile à utiliser, qui ne nécessite ni ligne téléphonique, ni connexion internet et qui contribue au maintien à domicile en toute sérénité. À tout moment et partout dans son logement, le bénéficiaire entre en contact en un geste avec l’équipe d’écoute.